Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oblivion

Come _ Without _ Any _ Fears...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Gene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gene
Gene
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007
MessageSujet: Gene   Gene Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:57

F I C H E
x
Type

]Votre Photo ici[




NOM : Gene

PRÉNOM : Gene

SURNOM : Gene

ÂGE[-color] Pas une personne sur terre connaît mon age mon vieux, et ce n’est pas toi qui me le fera cracher. Aller, un petit effort ca se voit que je n’ai pas plus de 30 ans…

[color=teal]DATE DE NAISSANCE :
Celle la même hein ? Je n’ai pas d’identité, donc pas de pièce représentative, c’est évident…

STATUE : Personnel ! Moi, sérieusement, arrête de déconner… La gardienne, mais tu te fous de moi hein !

SEXUALITÉ :[ Bisexuelle, Homosexuelle, Hétéro un peu de tout ca ouais…

RACE : êtes-vous humain ? Tout ce qu’il y a de plus saine et vivante en tous cas.

TRAITS PHYSIQUES :

Je fais 1, 82 mètre pour 70 kilo de muscle…

Il est ou le problème ?

Je suis une bête, formée à tuer, formée à se battre, et ce envers et contre tout. Je suis assez quelconque et assez bien balancée pour me fondre dans la masse malgré ma taille. Blonde aux cheveux longs, toujours relevés en un chignon serré. Mes hanches sont assez imposantes mais j’ai des jambes fines, svelte et musclées, des épaules relativement large mais proportionnelle pour une personne entraînée, je n’ai pas un poil de graisse bien que je passe mon temps à bouffer des saloperies chocolatées. J’ai des fesses rondes, très musclées et un peu masculines selon ceux qui ont eu l’occasion d’y poser la main (ou autre), des seins haut peu volumineux, j’irais pas jusqu'à dire que je suis plate mais bon, rien de faramineux, ca atteint pas plus de l’orange coupée en deux…

Bien sûr, j’ai une force redoutable, qui égale sans peine celle des phallen et autres bébêtes, et qui surpasse facilement ces charmantes personnes quand elles ne sont pas entraînées.

Je suis très fine, mais je ne suis qu’en muscle, une barre de métal souple si l’on veut. J’ai un visage assez normal, rien d’extraordinaire. Un visage triangulaire avec un menton à l’arrondi sympa, mais j’ai une bouche trop petite, des yeux un peu trop écarté pour que qu'ils soient parfaitement proportionnés. Mon nez est parfait. Forcement, la chirurgie était devenue nécessaire après qu’on me l’ai cassé pour la quatrième fois.
J’ai des yeux un peu bizarre, qui font assez peur et contrastent beaucoup avec mes cheveux, ils sont ocre, presque ambre. A une époque il m’ont posé de gros problème tant il font démoniaques.


PARTICULARITÉ PHYSIQUE :
.
J’ai des cheveux ternes, ce qui me donne une dégaine particulière car mon regard, bien que blasé et désabusée, flamboie comme un feu de joie.

TRAITS CARACTÉRIEL :
Soyez le plus honnête possible avec vous-même comme avec la direction et décrivez votre personnalité ainsi que la vision que vous avez du monde dans lequel nous évoluons. Minimum O12 lignes

PRINCIPAUX DÉFAUTS ET PRINCIPALES QUALITÉS : Énumération de quelques adjectifs vous correspondant.


Caractérielle, futée, méchante, optimiste, forte, séduisante, dure, enfantine, acariâtre,

QUELQUES QUESTIONS :

Quelles selon vous l’attitude à adopter vis à vis des autres races que vous serez amenés à fréquenter ?

Pourquoi les fréquenter ?

Quelles motivations vous pousse à vouloir intégrer notre établissement ?

C’est plutôt bien payé…


[ x ]


INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
Née à pétaouchnoc près de tri-fouillis les oies.
.

RELATIONS :
Monsieur le directeur. Mais également tous les élèves, que je connais mieux qu’eux même ne se connaissent, dont je connais tous les dossiers ainsi que tous les antécédents. De même bien sûr pour le personnel car j’aime savoir avec qui je travail. J’ai leur vie a porté de main, grâce à certains… contacte.

OBJET FÉTICHE :
Facultatif

BIOGRAPHIE :

Je suis née y a un moment dans le trou du cul du monde.
Si ca ne te va pas mon ami, tu sais ou me trouver, et l’on en parle face à face, comme au bon vieux temps.

Je pourrais te dire que mes parents étaient des gens adorables, et qu’ils sont malheureusement morts avant que je sache écrire. Je pourrait aussi te dire qu’ils étaient tortionnaires, que mon enfance fut rude et que je dus fuir durant mon adolescence à travers des forets noirs ténébreuses pleines de monstres sanguinaires. Que je fus obligé de me réfugier, pauvre enfant dans une cabane de chasseur où je fut élevée par un homme semi ours qui ne savait parler et qui m’éduqua et me nourri entre deux grognement, de poisson et de viande crue.

Ou encore pourrais-je raconter que mes géniteurs étaient les seigneurs d’une terres ancestrale, riche et abondante. Que je fut habituée au luxe. En princesse, j’avais accès aux meilleurs précepteurs, quelles que soient les matières. Un jour, un homme mauvais vint renverser leur pouvoir et s’emparer du trône par la force pour faire régner la terreur. Il chassa mes parents qui durent m’abandonner pour me protéger, et que je n’entendis plus jamais parler d’eux.

Si ca te fait plaisir, je te dirais ce que je dis à tout le monde. Que je fisse partie d’une organisation secrète vouée a la destruction d’un groupe opposant a mon gouvernement. Que je fut formée depuis ma plus tendre enfance dans le bu de détruire, et qu’une fois ma mission achevée, me jugeant incontrôlable, on décida de m’éliminer a mon tour. Je dû donc me retourner contre mon camp et anéantir ceux qui m’avaient tout appris.

Sinon, tu peux considérer comme beaucoup de gens, que je sors de nulle part, mais que je suis là et que c’est ce qui compte.

SOUVENIR :
Je marchait dans les rues de Sydney, il faisait sombre je crois. Je savais qu’il allait s’asseoir devant ce petit café, à la terrasse. Il allait commander une bière, rire parce qu’il en aurait déjà bu pas mal durant son repas. Il allait téléphoner et demander à sa femme de le rejoindre. Ensuite, il allait ordonner une ronde, et je serais repérée par Mickael Jork, un de ses hommes de main, le troisième. Il allait me reconnaître, car il m’avait déjà vu auparavant. Il allait avoir peur se reprendre et tenter de m’arrêter, puis il allait mourir. Je serais obligé de monter sur les toits, d’avancer sans bruit.


En plus:

RÉALITÉ :
Uniquement pour les persones faisant partie de l'organisation Stone. Expliquer le pourquoi et le comment.

PRÉCISION :

Faite pas chier, et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Recueil :: Le Chronogramme-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser