Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oblivion

Come _ Without _ Any _ Fears...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Sanders
Setsuna Sanders
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Derrière vous peut être
Fonction : Sous-Directeur
Date d'inscription : 16/11/2007

Herd-Book
Age: 27 ans en apparance
Race: Phalène
Relation:
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:34

O B L I V I O N
L'école de la nuit


Mardi 17 avril 2007

En cette heure le monde connaît un profond changement, apprenant une nouvelle qui ébranla l’humanité. Ceux qui pensaient que ce n’était qu’un mythe avaient tort.
Nous avons appris que les vampires existent bel et bien, les politiciens gardaient cette information depuis des années attendant le bon moment pour l’annoncer au monde entier… Cependant les créatures de la nuit en décidèrent autrement et se sont montrées au grand jour. S’ensuivit alors des guerres entre les deux races si différentes et pourtant si proche à la fois. Notre monde qui était plus en paix qu’en guerres changea de visage… Durant ces batailles, une maladie se répandit, touchant les humains et les vampires. Une nouvelle forme de vie vit le jour, se nourrissant de sang humain et de sang vampirique, on les appelle les phalènes… Une organisation se fit remarquer beaucoup plus que les autres, mettant tout en œuvre pour éradiquer les monstres qui essayent de nous éradiquer, cette exceptionnelle confrérie se nomme Gaïa…
Marcus Lewin, historien, 1945 - 2008


[***]

24 Janvier 2013

Après de multiples massacres entre humains, vampires et phalènes, nous avons enfin commencé à coexister ensemble grâce à différents traités mis en place. Cependant cette entente ne suffit pas à calmer totalement l’environnement tendu dans lequel nous évoluons, certains crimes étaient encore commis par les trois espèces. Bien heureusement les humains ont trouvé un remède contre la maladie phalène, nous sommes à présent tous prémunis contre cette MST.
Dans le camp Humain, il existe une grande société anti-vampire du nom de Gaïa, cette riche organisation regroupe de grands pontes des différents gouvernements, des différentes entreprises et autres... Ils n’ont pas accepter les accord de paix, certains pensent qu’ils sont la source des conflits d’aujourd’hui…

Les humains, les phalènes et les vampires sont séparés dans différents quartiers, des écoles nocturnes sont en construction pour les jeunes vampires ayant subi leur transformation trop tôt et n'ayant pas fini leur scolarité. Et des écoles pour les phalènes ont été mises en place depuis un certain temps… Il nous est encore difficile de vivre tous ensemble, mais nous espérons y arriver…
Biographie de Mélanie Baltimore, écrivain, né en 1987


[***]


2037, de nos jours…

Humain, Vampires et Phalènes ont cessé de s'entre-tuer. Nous coexistons de plus en plus facilement, cependant l’organisation Stone anciennement connue sous le nom de Gaïa, essaye encore et toujours d’exterminer la « menace que représente les autres races envers l'humanité ».
Un humain appelé Joshua Tenenbaum, fréquentant phalène et vampires depuis de longues années, désirant voir les relations inter espèce s'améliorer, sans quartiers spéciaux, et tout ce qui éloigne les trois races les uns des autres, décida de faire construire une école, sur une île inconnue où les vampires peuvent se promener en plein soleil, grâce à un dôme anti-UV englobant l'île. Dans cette école, on y accueille différents élèves de toutes classes sociales, il prend l'initiative de mélanger les trois races, obligeant les uns comme les autres à cohabiter et à vivre ensemble dans l'idée d'un respect mutuel. Bien sur cela se fait dans le plus grand secret, avec l‘accord de l‘ONU... Malgré tout, l’organisation Stone a apprit, on ne sait par quels moyens, l'existence de ce lieu neutre. Dès lors, leur principal objectif fut la destruction de l'école et la chute de son directeur. La structure extrémiste essaye désespérément de mettre des bâtons dans les roues de Tenenbaum… Maintenant l’école est ouverte depuis cinq ans, rassemblant les élèves de diverses races, bien que son directeur ne soit pas présent, l‘établissement reste ouvert… Jeunes élèves j’espère que vous n’aurez pas peur de pénétrer dans ce lieu, d’où vous ne pourrez sortir qu'à la fin de votre complète scolarité…

~ Bienvenue à Oblivion ~

Contexte © Oblivion - Setsuna
Toute reproduction partielle ou totale est
strictement interdite et punie par la loi.

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Recueil :: L'Allégorie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser