Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oblivion

Come _ Without _ Any _ Fears...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Cassendra O'Bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassendra O'Bryan
Cassendra O'Bryan
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2007

Herd-Book
Age: 19 ans
Race: Humain
Relation:
MessageSujet: Cassendra O'Bryan   Cassendra O'Bryan Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:28

F I C H E
x
Type

]Cassendra O'Bryan O1000ozneouf2[



NOM : O’ Bryan
PRÉNOM : Cassendra
SURNOM : Cassy
ÂGE 19 ans
DATE DE NAISSANCE :21 juin
STATUE : Étudiant
SEXUALITÉ : Hétéro
RACE : Etre humain

TRAITS PHYSIQUES :
Je ne suis pas très grande pour son âge, en effet, ma plastique semble avoir été conçut en model miniature et de ce fait, je ne suis pas très grande…disons 1.57m à tout casser.
Fluette, cela saute aux yeux que la jeune fille ne mange pas tous les jours à ma faim…enfin qui n’a jamais rencontré de problème durant son existence ?
Les traits de mon visage sont délicatement dessinés, ma peau est très blanche presque diaphane pourtant je ne suis pas du genre à fuir les rayons du soleil…combiné avec une frêle stature, j’apparais au premier coup d’œil comme une personne facile à mettre à terre, faible, sans force…mais il n’en est rien, ne dit-on pas qu’il ne faut pas se fier aux apparences ?
Mes yeux sont délicatement dessinés en amande et de couleur marron tirant légèrement vers le bordeaux lorsque la luminosité change…Mes prunelles sont incroyablement froides, comme si je ne possédais aucun sentiment, malgré la douceur de mon visage... A cause de cela on me prenait toujours pour quelqu’un de méchante, alors qu’il n’en est rien… Mes lèvres sont elles aussi finement dessinées légèrement pulpeuse et de couleur rose pâle...Ce qui ne rajoute pas de contraste très coloré à mon visage.
Durant les douze premières années de ma misérable vie, j’ai du avoir les cheveux rasés…c’était une obligation, on ne voulait pas de parasites dans l’hôpital ou j’ai grandis avec mon frère! Cependant maintenant, ces derniers sont long…très long…ils tombent en cascadent le long de mes frêles épaules pour finir leur course au creux de mes hanches.
Ils sont le plus souvent lâchés…sauf une mèche autour de laquelle j’ai enroulé un petit ruban blanc que je ne quitte jamais, aller savoir pourquoi…
Ces derniers sont noirs comme l’ébène…et j’essaye de les avoir les plus propres et démêlés possibles. Mon visage exprime souvent la douceur, malgré le regard froid.
Au niveau vestimentaire j’aime les vêtements plutôt jolis mais toujours peu cher, et surtout sobre, je n’aime pas porter de vêtements trop amples, ou trop sérés, j’aime être à l’aise dans mes vêtements…en été j’aime avoir les jambes dégagées et l’hiver cependant je préfère de loin les pantalons.



PARTICULARITÉ PHYSIQUE :

J’ai une tache de naissance au niveau du cou, au niveau de la carotide elle est aussi en forme de libellule.
Je suis aussi une personne immunodéprimée, cela veut dire que je n’ai pas beaucoup d’anticorps, j’ai subit une greffe de moelle osseuse afin de pouvoir renouveler mon stock de défenses immunitaires, je dois prendre un traitement spécifique tous les jours mais en dehors de sa il n’y a rien de particulier.


TRAITS CARACTÉRIEL :
J’ai vécut mes premières années de vie jusqu’à mes douze années avec mon frère jumeau dans un hôpital pour enfants malade, nous avons du subir d’innombrables interventions chirurgicales et cela m’a rendu plutôt solide psychologiquement... presque inébranlable car lorsque l’on vous rabâche tout le temps que vous risquez de ne pas voir le noël prochain afin de ne pas trop espérer, cela vous apprend à relativiser à tout moment…je trouve cela effrayant de devenir comme sa mais c’est ce qu’ils ont fait de moi, ces médecins et nos parents. Je ne suis pas quelqu'un de très bavarde mais j’aime écouter les diverses conversations qui se passent autour de moi, cela me fait l’effet d’une histoire nouvelle que l’on raconte à chaque minute...je suis plutôt indépendante et ne cautionne pas vraiment la violence je n’aime pas voir la souffrance autour de moi, cela ne me rappel que trop ce que j’ai vécus.
Je suis plutôt persévérante, pas du genre ne pas finir ce que je commence, une vraie tête de mule comme le disais mes parents, on me dit courageuse, je ne le dirais pas comme cela mais il est vrai que depuis que je suis guérie de ma maladie, je n’appréhende plus trop la mort, elle a vécut dans mon dos assez longtemps, elle est une bonne compagne maintenant ! Je peux avoir aussi un sacré mauvais caractère, je n’aime pas vraiment que l’on me contredise lorsque j’ai raison, je suis plutôt têtu. Je ne prétends pas être Einstein mais je suis plutôt vive d’esprit, je ne suis cependant pas très brillante en matières scientifiques cependant les lettres me conviennent à merveille ainsi que le domaine médical…on comprend vite pourquoi en relisant mes antécédents médicaux. Je ne me n’est pas quelqu’un qui se livre facilement depuis…ce fameux jour j’ai perdu mon frère jumeau…en fait il n’est pas décédé mais il a tout simplement disparut…sans laisser de trace…nous étions très proches alors c’est pour sa…j’aime la nature et surtout le silence que je trouve incroyablement reposante, lors de bains de foule, je n’ai jamais été très à l’aise et je préfère m’isoler bien que je ne sois pas complètement asocial.
J’aime la lecture et je lis donc beaucoup, les romans policiers, science fiction, bref un peu de tout en fait…
Ce que je déteste ? Pleins de choses, notamment le fait de ne rien savoir concernant la disparition de mon frère…je n’aime pas la haine que l’on peu éprouver pour son prochain, même si celui-ci n’est pas humain, je suis contre pleins de chose et je voudrais que les hommes, phalènes et vampires puissent vivre en paix les uns avec les autres.



PRINCIPAUX DÉFAUTS ET PRINCIPALES QUALITÉS :
Têtue, trop terre à terre, trop calme, voir froide, pas très loquace non plus.



QUELQUES QUESTIONS :


Concernant les autres races…je pense que tous le monde à le droit de vivre, je suis sûr que les hommes sont bien plus viles que les vampires ou les phalènes…ils agissent par instinct alors que les hommes sont vils par nature…je serais ravie de pouvoir créer des liens d’amitié avec les deux races…mais je dois vous avouer que j’ai tout de même un petit peu peur…je suis impressionnée par le charisme qu’ils dégagent…

Quelles motivations vous poussent à vouloir intégrer notre établissement ? J’aime les gens différents…en plus de donner apparemment un enseignement de qualité, je serais fier de faire partie de cette génération qui a su faire fit de tous les préjugés concernant les autres races…prouver au monde qu’une coexistence est possible.



[ x ]


INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
Profession : Mère : Secrétaire, père : Banquier
Lieux de naissance : Mère : France, père : Irlandais



RELATIONS :
Son frère bien qu’il soit porté disparut

OBJET FÉTICHE :
Une croix celtique

BIOGRAPHIE :
Je ne suis pas née seule, je suis née avec une jumeau du nom de Cassendre…à l’origine mon prénom est CassAndra et non CassEndra cependant lorsqu’il a disparut, je ne voulais pas l’oublier alors j’ai substitué l’orthographe de son prénom avec le miens…nous sommes tous les deux nés sans défense immunitaire, ce qui est plutôt rare car les enfants possèdent jusqu’au 6ème mois de vie les anticorps maternels...nous avons été séparés de nos parents dès la naissance donc et des batteries d’examens ont du être effectués afin de voir si nous pouvions nous soigner autrement que par des ponctions de moelle osseuse cependant rien ne fonctionna et nos parents n’étaient pas compatibles avec nous…nous avons été mis sur liste d’attente, alors cela dura longtemps, nous avons été mis en chambre stériles puis en bulles lorsque nous voulions nous voir. Bref ce n’était vraiment pas la belle vie pour nous, d’autant plus que rien n’avait de saveur pour nous…nous ne pouvions pas sortir…Vint le jour ou une greffe fut possible pour nous, je passais en première, la greffe prit, cependant pour mon frère, il fallut attendre encore un an. Nous avons put faire le grand saut en dehors du monde aseptisé dans lequel nous avons grandit.
L’autre souvenir traumatisant pour moi a été l’accident de la route de mes parents…mon père qui était au volant est décédé sur le cou…et ma mère est resté tétraplégique, elle est actuellement dans un centre pour personne handicapé, je suppose qu’elle coule des jours tranquilles…d’autre par mon frère avec qui j’étais plus que proche à disparut sans laissé de trace…alors que nous sommes les doigts de la main…j’ai bien essayé de le cherché, j’ai prévenue la police mais rien à faire…plus de trace…cependant je sais qu’il n’est pas mort…je le sens…je ne sais pas s’il va bien mais je suis sûre qu’il n’est pas mort.


REALITE

En réalité, la jeune Cassendra n'est autre que la représentante des Stones, elle y est entrée il y a plusieurs années de cela.
Pourquoi? Parce que tout simplement la cellule familiale fut brisé par les vampires, officiellement Cassy dit que ses parents sont décédés dans un accident de voiture, son père tout du moins, sa mère elle, est entre la vie et la mort clouée dans un lit d'hôpital, trachéotomisée car elle ne peut plus respirer sans assistance, et nourrit directement par sonde gastrique car elle ne peut plus ouvrir la bouche...ce n'est pas une vie en sommes...Bref elle qui attendait avec son frère de pouvoir reformer une véritable famille lorsqu'elle sortirait de l'hôpital mais au lieu de cela, elle resta seule avec son frère qui lui disparut mystérieusement...et depuis elle voue une haine farouche envers les phalènes et les vampires qu'elle tient pour responsable de tout...Comme elle n'est pas ce genre de chef à rester les bras croisés à attendre que le travail soit fait, la jeune femme à décidé de s'infiltrer en temps qu'élève.
Cassendra O'Bryan est la plus jeune représentante que l'Organisation des Stones ai connu depuis sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sanders
Setsuna Sanders
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Derrière vous peut être
Fonction : Sous-Directeur
Date d'inscription : 16/11/2007

Herd-Book
Age: 27 ans en apparance
Race: Phalène
Relation:
MessageSujet: Re: Cassendra O'Bryan   Cassendra O'Bryan Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:26

Bienvenue à Oblivion

Fiche Classée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassendra O'Bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Recueil :: Le Chronogramme :: Les humains-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser